Comptes administrateur Google Ads

Gérez tous vos comptes Google Ads de manière centralisée

Anciennement appelé Centre multicompte (CM), un compte administrateur vous permet de gérer plusieurs comptes à la fois. Grâce à un tableau de bord accessible avec un seul identifiant de connexion, ce gestionnaire de publicité en ligne vous fait gagner du temps pour la création de rapports, le contrôle d'accès et la facturation consolidée.

Créer un compte administrateur

Fonctionnement des comptes administrateur Google Ads

Associez plusieurs comptes Google Ads afin de pouvoir y accéder et les gérer en ligne avec un seul identifiant de connexion.

Gérez les campagnes de plusieurs comptes

Apportez facilement des modifications à l'ensemble de vos comptes : changez les budgets quotidiens et mettez les campagnes en veille, par exemple. Utilisez des libellés pour organiser les comptes, créez des règles automatiques, définissez des alertes et recevez des notifications par e-mail.

Contrôlez et accordez des accès

Partagez l'accès avec d'autres administrateurs, accordez un nouvel accès et contrôlez le niveau d'accès en cas de changement de rôle d'un collaborateur.

Contrôlez les performances

Comparez les performances et effectuez le suivi des conversions de plusieurs comptes en toute simplicité. Vous pouvez aussi générer et partager des rapports automatiques sur tous les éléments qui vous intéressent, des variables aux performances des mots clés.

Consolidez votre facturation

Regroupez les factures de plusieurs comptes dans une seule facture mensuelle. Obtenez des informations concernant les budgets et identifiez facilement le compte faisant l'objet d'une facturation grâce au tableau de bord du compte administrateur.

«Grâce à la nouvelle vue du compte administrateur, nous pouvons désormais gérer et optimiser l'ensemble de nos campagnes à partir d'un même emplacement.»

—Jeremy Legrand, Responsable SEM, Kaymu

Gérez tous vos comptes Google Ads de manière centralisée

Vous avez d'autres questions ?