Respectez votre budget

L'inscription à Google Ads est gratuite et vous ne payez qu'en fonction des résultats aux objectifs que vous avez définis.

Obtenez des résultats

Payez seulement pour les annonces efficaces

Avec Google Ads, aucuns frais ne vous sont facturés pour la diffusion de vos annonces. En fait, vous ne payez que lorsqu'une personne clique sur votre annonce, visionne votre publicité sur YouTube, appelle votre entreprise ou télécharge votre application mobile.

Concernant la définition du budget, c'est vous qui décidez. Certaines entreprises dépensent des dizaines de milliers d'euros par mois, tandis que d'autres préfèrent investir quelques centaines d'euros.

Faites selon vos envies

Prenez les commandes de votre campagne

Commencez ou arrêtez quand vous le souhaitez

Vous êtes prêt à essayer Google Ads ? Sachez que vous pouvez mettre en veille, terminer ou ajuster votre campagne à tout moment, sans frais d'annulation.

Tarification flexible

Vous pouvez facilement définir le prix que vous êtes prêt à payer pour chaque clic sur votre annonce. De plus, vous pouvez le modifier quand vous le souhaitez.

Résultats en temps réel

Que vous souhaitiez connaître le nombre d'accès à votre site Web, de ventes en ligne ou d'appels téléphoniques, les outils de suivi vous renseignent toujours sur votre retour sur investissement.

Deux modes de paiement

Configurez vos paiements en choisissant la méthode la plus simple pour vous : une carte de paiement ou le virement bancaire.

Contactez-nous

Appelez-nous à tout moment pour définir votre budget

Notre équipe de spécialistes Google Ads vous aidera gratuitement si vous investissez 10€ par jour ou plus.

0 805 540 699*

* Pour les clients établis en France dont le budget publicitaire s'élève à 10 € par jour au minimum. L'assistance téléphonique est disponible en français uniquement, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Coût d'un appel local.