Trouvez des clients près de chez vous et développez votre activité

Vous êtes un professionnel et souhaitez offrir vos services à de nouveaux clients à proximité ? Les annonces Local Services vous permettent d'interagir avec les utilisateurs qui recherchent les services que vous proposez sur Google. Vos annonces sont diffusées auprès des clients dans votre zone géographique, et vous ne payez que si l'un d'eux vous contacte directement à partir de celles-ci*.

Commencer

Appelez-nous, et un spécialiste Google vous aidera à faire vos premiers pas

Gagnez la confiance de nouveaux clients en tant que fournisseur de qualité grâce au badge Protection Google

Apparaissez dans les résultats de recherche Google

Vos annonces s'affichent sur Google lorsque des clients recherchent vos services dans votre zone géographique. Soyez présent au moment où ils ont le plus besoin de vous.

Décrochez de nouvelles opportunités et identifiez des prospects qualifiés

Les utilisateurs qui effectuent une recherche et vous trouvent sur Google peuvent vous contacter directement. Vous pouvez donc sécuriser des prises de rendez-vous et accompagner de nouveaux clients.

Vous ne payez qu'en fonction des résultats

Contrôlez votre budget et ne payez que lorsqu'un client vous contacte directement depuis votre annonce. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce qui compte le plus pour votre entreprise.

Lancez-vous en trois étapes

Inscrivez-vous en tant que professionnel

Dites-nous où vous vous trouvez et quels services vous proposez. Nous pourrons ainsi diffuser vos annonces auprès des bons clients dans votre zone géographique.

Définissez votre budget

Définissez votre budget en fonction du nombre de nouveaux prospects que vous souhaitez recevoir chaque semaine. Vous ne payez que lorsque les prospects vous contactent depuis votre annonce.

Commencez à diffuser des annonces sur Google

Avec les annonces Local Services, vous gardez le contrôle. Il vous suffit d'activer la diffusion de vos annonces pour toucher des clients dans votre zone géographique et de la mettre en veille si vous n'êtes plus disponible.